Projet Roho

Site servant à créer des univers en groupe.
 
Accueilportail1FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dieux du cosmos

Aller en bas 
AuteurMessage
The doodle god
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Les dieux du cosmos   Dim 11 Sep 2011 - 19:50

Bien qu'ils ne soient que peu présents dans l'univers de Roho, les dieux sont les créateurs de Tridium et de Roho. Il fallait donc faire une section sur eux. Je m'en occuperai. Cependant, cette section risque d'être extrêmement courte en comparaison des autres.

Le premier passage

Les dieux son des êtres aux pouvoirs surpuissants qui passent leur temps en voyageant dans le cosmos infini et vide. N'ayant pas de forme physique, il ne sont que des formes composée d'énergie pûre. D'ailleurs, leur apparence est souvent étrange. Quand on les regarde, on a plus l'impression de voir une lointaine constellation que de regarder une personne. Seulement les démons ont eu la chance de voir les dieux. Les dieux sont également très gamins dans leurs actions. Ils sont paresseux, s'ennuient facilement, adorene s'amuser et sont assez stupides et naïfs. Lorsqu'ils créèrent Tridium, les dieux se séparèrent les tâches. Et chacun fini par échanger deux où trois fois sa tâches avec un autre, roulant leur confrères ou se faisant rouler par ceux-ci. Après avoir créé Tridium, ils créèrent les démons pour être la race suppérieure de ce monde. Les démons s'organisèrent jusqu'à fonder un empire. Malgré toute l'histoire épique de ce peuple prospère, les dieux commençèrent à s'ennuyer. C'est alors que l'un d'entre eux réalisa qu'ils avaient laissé un immense vide à l'intérieur de Tridium. Ils décidèrent donc de créer un monde plus propice à la vie. C'est ainsi qu'il créèrent Roho. Ils décidèrent unanimement que les humannoïdes étaient trop ennuyeux pour qu'on en face encore la race supérieure. Ils remarquèrent un animal créer par l'un des leurs, le reptile. Chacun le trouvant amusant, ils décidèrent de créer une race reptilienne. Les dieux créèrent alors les hydres, ces reptiles aux multiples têtes. Mais, n'aimant pas la forme de leur oeuf, qui étaient ronds et non ovales, les dieux décidèrent que les hydres étaient un échec( oui, je sais, les dieux sont stupides). Ils les placèrent dans les souterrains de Roho en se disant qu'ils allaient probablement y mourrir(même si ce ne fut pas le cas au final). Ils créèrent alors les dragons, des reptiles géants qui domineraient les cieux. Mais, tout comme avec les démons, les dieux commençèrent à se lasser de leurs créations. Ils décidèrent de repartir dans leur long voyage à-travers le cosmos.

Le second passage

Leur voyage dans le cosmos avait rendu les dieux un peu plus mature. Après un temps, ils décidèrent de revenir voir comment leurs créations se débrouillaient en leur abscence. Quand ils revinrent, ils découvrirent avec horreurs que les démons avaient totalement exterminé les dragons. Ne laissant pas le temps aux démons de s'expliquer, ils maudirent les démons, les transformant en monstre et les empêchant de quitter Tridium. Ne voulant pas laisser Roho vide, ils décidèrent de créer une nouvelle race. Les dieux passèrent plusieurs années à chercher une idée pour cette fameuse race pendant plusieurs années, mais sans succès. Finalement, l'un d'entre eux se rappela d'un animal qui l'amusait énormément lors de leur premier passage, le singe. Chacun fut faciné par l'abilité de cet animal, au point que les dieux décident de créer une race basée sur le primate. C'est ainsi qu'ils créèrent les humains. Cette fois, les dieux avaient des espoirs dépassant le désir d'un simple divertissement. Il voulait créer une race qui apporterait la paix sur Roho. Mais leurs espoirs finir vollèrent en éclas lorsqu'ils réalisèrent que cette race se faisait mutuellement la guerre. Totalement dégouter par leur création, les dieux décidèrent d'abandonner définitivement ces mondes qu'ils avaient créer, et partir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net
The doodle god
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Les dieux du cosmos   Lun 12 Sep 2011 - 0:32

Les différents dieux
Même si il y a plus d'une centaine de dieux, les démons en ont nommés quelques-uns qui leurs semblaient importants. Alors les voici.

Idejn

(Idejn créant Tridium depuis le néant)

Idejn fut celui commença la création de Tridium. Lors d'une journée banale, il pris une étoile du firmament, puis l'écrasa par caprice(Vilnis l'avait insulté la veille, il voulait donc défoulé ça colère). Puis, sans s'en rendre vraiment compte, il modifia l'énergie de l'étoile, faisant une grande explosion de terre, de magma et de feu. Idejn fut étonné de voir cela, tout comme tout les autres dieux. Il se rendit alors compte qu'il pouvait utiliser cette explosion pour créer quelques chose d'amusant. Il donna d'ailleurs à cela le nom de Tridium. Puisque c'est lui qui avait créer par accident tridium, il n'eut aucune tâche dans la construction du monde, regardant tout simplement les autres dieux faire leur travail. Lors de la création de Roho, il devait à la base s'occuper de la création des oiseaux de ce monde, mais Vilnis le roula et il se retrouva responsable de la ccréation de certaines montagnes dans le nord.

Au retour des dieux, Idejn avait aquis une grande sagesse et beaucoup de charisme. D'ailleur, ces frères le surnommaient «la main qui guide». Ainsi, il était considéré comme le chef.

Glaz

Aucun commentaire sur le fait que c'est mon avatar...
Glaz est un grand paresseux qui préférait flanné plutôt que de s'amuser. Lors de la création de Tridium, il arnaqua Gloed pour que celui si s'occupe de son travail. Glaz put ainsi se la couler douce lors de la création de Tridium. Lors de la création de Roho, ce fut lui qui remarqua le reptile, une création de Vilnis. Lors de la création de Roho, il reffila encore une fois sa tâche à un Gloed.

Lors du retour des dieux, Gloed était devenu quelqu'un de patient et d'observateur. Ce fut lui qui remarqua la mort des dragons. Pour se racheter de sa paresse passée, il participa activement dans la création des humains.

Vilnis

Vilnis est un dieu qui bouillonne d'impatience et d'énergie(façon de parler). Il avait vraiment trop la boujotte. Lors de la création de Tridium, on voulu tout d'abord le laisser de côté, disant qu'il «gacherait le fun». Vilnis, qui en fut frustré, décida de créer en solitaire des espèce qu'il gtenta de faire à son image, mais son inexpérience lui fit défaut. Les espèces qu'il créa étaient sauvages et impatientes, souvent trop colériques. Lors de la créations de Roho, il arnaqua Idejn pour que celui-ci s'occupe des montagne et lui des insectes( d'où la raison pourquoi les mouches et les moustiques sont si gossant).

Lors de son retour, il était quelqu'un de téméraire, mais capable de se contrôler et qui connaissait ces limites. Il fut le seul dieux qui ne fut pas répugné par la violence des humains. Mais il décida de suivre tout de même ses frères.

Gloed

Gloed est imbécile et stupide. Lors de la création de Tridium, il fut facilement manipulé par Glaz, qui lui reffila toutes ses tâches. Ce fut la même chose lors de la création de Roho. Gloed était faciné par les singes.

Lors du retour des dieux, Gloed avait gagné en sagesse. Ce fut lui qui pensa à l'idée de créwer une race semblable au singe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net
 
Les dieux du cosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux du Chaos comme vous ne les avez jamais vu.
» Habitants du cosmos
» Cosmos moviemaker.
» La Nasa va diffuser un chanson des Beatles dans le cosmos!
» L'AGE DES CINQ (Tome 3) LA VOIX DES DIEUX de Trudi Canavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Roho :: Les univers :: Roho-
Sauter vers: