Projet Roho

Site servant à créer des univers en groupe.
 
Accueilportail1FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
The doodle god
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Empire des dragons   Mer 7 Sep 2011 - 23:50

Bon, puisqu'on c'est tous entendus là-dessus, je pense qu'on pourrait commencer à développer cela. Je laisse la direction de cette section à Zamarak500. Je crois en toi, mon pôte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net
Zamarak500

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Empire des dragons   Jeu 8 Sep 2011 - 22:48

Bon... Je crois que je vais commencer par les espèce de dragons. Tu m'as donné le feu vert, à la condition que ce soit pas des dragons classiques. Je vais modifer le message et en ajouter de temps en temps.

Wyverns


Autres noms: Dragons du désert, dragons scorpions, dragons vénéneux, les Vipères

Hauteur moyenne: 4m

Longueur moyenne: 19m

Envergure des ailes: de 9 à 18m

Membres connus: La furie du désert(premier dragon à avoir tué un autre dragon)

Personnalité/Attitude: Vicieux, individualiste, malhonnête

Les wyverns sont une des cinq espèces de dragons qui existent. Elle habitait dans le désert au sud de Roho. Les wyverns sont caractérisées par leurs deux pattes arrières uniques. Les wyverns sont la plus petite espèce de dragon, mais pas pour autant les moins dangereux. Leur queue se termine par un dard empoisonnée. Les morsures du dragon sont également paralisante sur la plupart des créatures, dragons exclus. Sa petite taille la rend incroyablement rapide, distançant facilement un guépard, en courant ou en volant. C'est cependant la espèce de dragon qui est considérer comme la moins digne de confiance. Une seule chose semble compter pour une wyvern, ça propre survie. Et pour cela, la wyvern est prête à tuer tout ce qui est un danger pour elle, en particulier d'autres wyverns.De toutes les espèces de dragons, c'est celle qui n'a aucun sentiment de lien et de fraternité dans l'espèce. Elle est également connu pour passer son temps à mentir, même si elle n'y est pas très douée. Une wyvern est fourbe et vicieuse. Plusieurs dragons regardent les wyverns avec dégoût, arivant à peine à croire que ces créature soient leurs frères.

Drakes


Autres noms: Dragons mages, les Sages

Hauteur moyenne: 6m

Longueur moyenne: 26m

Envergure des ailes: 18 à 30m

Membres connus: Théurgon l'archidragon, Paroclès l'Ancien( le plus vieux des dragons)

Personnalité/Attitude: Sage, patient, majestueux

Des cinq espèces de dragons, les drakes sont ceux qui ont le plus influencé la société humaine. Ce sont eux qui créèrent une union entre les différentes espèces de dragons, ammenant ainsi à la création de l'empire des dragons. Ils sont caractérisés par leurs écailles blanches, qui ajoute à leur étiquettte une apparence majestueuse. Les drakes sont connus pour leur immense sagesse. Plusieurs dragons viennent demander conseil aux drakes, car leur paroles remplies de sagesse ont toujours leur importance. Il sont également très passient, attendant le bon moment pour que chacun puisse accomplir son but. On dit qu'un drake est prêt à attendre toute sa vie et plus pour voir quelque chose s'accomplir. Les drakes sont extrêmement unis, au point que chque drake est prêt à mourrir si cela peut en sauvé deux. Ils ont également un grand respect pour les barbarus, qu'ils considèrent comme des frères. La magie fut inventé par un drake et cette espèce participa à la création des cristaux magiques.

Basilics


Autres noms: Dragons des montagnes, dragons du nord, les Lourdaux( insulte de la part des autres dragons)

Hauteur moyenne: 5,50m

Longueur moyenne: 21m

Envergure des ailes: 12 à 18m

Membres connus: Deacrus( auto proclamé roi du monde parce qu'il vivait sur le point le plus haut du continent)

Personnalité/Attitude: Solitaire, paresseux, grincheux

Les basilics sont l'une des 5 espèces de dragons qui vécurent sur Roho. Les basilics vivaient dans le nord du continent, ce qui a finit par les rendre adapter au froid . Les basilics sont caractérisé par leur 6 pattes. Il sont les dragons les plus obèses( d'où le surnom de lourdau), et malgré cela, ils ont tendance à s'ajouter des ornements sur eux. Tout ce poid fait d'eux les dragons les moins doués en vol. Il possède également le pouvoir de pétrifier les créatures d'un simple regard. Il n'a jamais été prouvé que cela marchait contre les dragons, car les basilics répugnent à l'utiliser sur leurs semblables. Ils sont assez solitaires par nature. Pour un basilic, les autres basilic sont comme des membres de la famille qu'on apprécie peu les visites, mais qu'on aime quant même. Ils sont incroyablement paresseux, n'étant parfois même pas près à se forcer pour tuer une proie à 2m d'eux. Ils détestent être dérangés, mais puisque ça arrivent souvent, ils sont d'un tempérament grincheux. Un légende raconte que certaines montagnes sont uniquement constitués de pilles de corps pétrifiés. Certains basilics connaissaient également certaines connaissances en métallurgie, devenant du coup les premiers forgerons.


Barbarus


Hauteur moyenne: 7m

Longueur moyenne: 27m

Envergure des ailes: 15 à 29m

Autres noms: Dragons barbus, dragons alchimistes, les Fous( après leur isolement)

Membres connus: Behantalion, Hakram

Personnalité/Attitude: Arrogant, intelligent, impatient

Les barbarus sont parmis les dragons les plus importants de l'ancienne empire dragon. Malgré leur ressemblance avec leurs cousins, les drakes, les barbarus sont plus grands et que ceux-ci. D'ailleurs, les barbarus étaient les plus grands dragons. Seul Leviathan les dépassait. Une autre différence entre barbaru et drake vient de leur tempérament. Là où un drake est patient, un barbaru est des plus impatient, préférant les choses «vites faîtes». Cette espèce est caractérisée par une collerette tout autours de leur tête, donnant l'impression qu'ils possèdent des barbes. Les barbarus sont une espèce unie dont les membres se respectent mutuellement. Ils ont également un grand respect pour les drakes, même si ils se considèrent supérieurs à ceux-ci. D'ailleurs, les barbarus sont connus pour leur grande arrogance. Un barbaru croit que les dragons sont la race supérieure et que les barbarus sont l'espèce supérieure de dragons. Mais ils sont également très intelligents. C'est un brabaru du nom de Behantalion qui créa l'alchimie et les barbarus participèrent à la création des cristaux magiques.

Serpentis


Autres noms: Dragons serpents, dragons creuseurs( avant l'arrivée des îles), dragons marins(après l'arrivée des îles), les Nageurs

Hauteur moyenne: 1m (ils n'ont pas de pattes) (10m pour Leviathan)

Longueur moyenne: 30m ( 240m pour Leviathan)

Envergure des ailes: de 8 à 22m ( 80 pour Leviathan)

Membres connus: Leviathan( le plus grand de tout les dragons)

Personnalité/Attitude: sauvage, grand mangeur, stupide, protecteur

Les serpentis sont l'espèce de dragon qui est le plus proche des animaux. Un serpentis pensent surtout à manger. D'ailleur, c'est l'une des plus grande passion de l'espèce. Elle organise parfois même des chasse pour savoir qui mangera la meilleur proie. Ils sont également trop stupide pour penser à développer des tecnologie ou des tecniques comme l'on fait les autres espèces de dragons. Cependant, ils sont quand même assez intelligents pour pouvoir se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche quand c'est le cas. Certains compare leur intelligence à celle d'un enfant. Ils ne veulent que s'amusé, mais obéisse au plus grand dans la plupart des cas. Il sont également surprotecteur envers leur oeufs et leurs dragonnets. Habituellement, le dragonnet sera suivit par ses parents pendant toute sa vie. Les serpentis sont caractérisés par le fait qu'ils n'aient pas de pattes, leur donnant l'allure d'un serpent. Ils sont également responsable de la création de la Ceinture d'archipels.


Dernière édition par Zamarak500 le Dim 11 Sep 2011 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The doodle god
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Empire des dragons   Sam 10 Sep 2011 - 22:56

Quand tu auras fini les espèces, j'aimerais que tu nous parle d'abord des persos dragons avant de commencer avec l'histoire...et la guerre contre les hydres(oups!J'en ai trop dit... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net
Zamarak500

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Empire des dragons   Dim 11 Sep 2011 - 18:15

D'accord. Bon déjà, avant de parlé des personnages, je vais parler du principe des générations. Car la durée de vie d'un dragon est de 2000 ans environ. Mais l'empire des dragons n'a duré que 1500 ans environ. Et il y a seulement eu quatre générations, qu'on appelle des portées. Voici les dates de la naissance de chaque portée environ.

Portée:
-première: 1 an
-deuxième: 400 ans
- troisième: 900 ans
- quatrième: 1350 ans

De plus, je ne n'entrerai pas dans les détails de leur histoire. Je préfère en parlé quand j'écrierai l'histoire général de l'empire des dragons.

Paroclès l'Ancien


Espèce: Drake

Portée: 1

Paroclès fait partie de la première génération de Drakes. Il était avec les autres drakes lorsque ceux-ci établirent le premier contact avec les barbarus. Il devint rapidement amis avec le barbaru Behantalion. Vers l'an 200 des dragons, Paroclès décida de créer un fluide d'énergie semblable à celle qui coulait dans le snag des drakes, ce qui leur permettaient d'utiliser une sorte de magie interne. C'est ainsi que Paroclès créa la première vraie magie. Il voyagea également vers le nord pour discuter d'un traité d'union avec les basilics. Lorsque les serpentis transformèrent les frontières du continents en îles, il calma les autres dragons, empêchant ainsi son ami Behantalion de déclancher une guerre. Il fut rapidement considéré comme le chef des drakes. Lors de la guerre contre les hydres, il fut le seul survivant de la première portée. Affecté par la perte de ses amis, il décida de quitter la compagnie des siens pour un temps. Quand il revint, les barbarus s'étaient déjà isolés des autres dragons. Il devint le plus vieux dragon( d'où Paroclès l'Ancien). Il mourrut lors de la guerre contre les démons, se sacrifiant pour sauver un groupe de barbarus, disant dans son dernier souffle qu'il avait réparé l'affront que les drakes avaient fait aux barbarus.

Théurgon l'archidragon


Espèce: Drake

Portée: 3

Théurgon est l'un des drake sles plus influents, et probablement le plus important de la troisième portée. Il est considérer comme le dragon le plus majestueux d'entre tous. Cependant, il possède un défaut de caractère bien rare chez les drakes. Il est égocentrique. Comme tous les dragons, de la 3e portée, il naquit aux environs de l'an 900 de l'ère des dragons, soit un demi-siècle avant la guerre des hydres. Lorsque la guerre commença, Théurgon s'illustra dans ses tactiques d'une grande ingéniosité. Quand Paroclès se retira, les drakes suivirent le drake charismatique qu'était Théurgon. Après la guerre, il participa à l'un des deux dragons les plus impliqués dans la création des cristaux magiques, l'autre étant Hakram, un barbarus devenu héro de la guerre des hydres. Mais lorsque les cristaux furent finis, seul les drakes, et en particulié théurgon, furent félicités. L'égo de Théurgon l'empêcha de voir que cela offusquait énormément les barbarus. Les autres dragons adulaient tellement Théurgon qu'il le surnommèrent l'archidragon. Il mourrut lors de la guerre contre les démons, lorsque l'une de ses tactiques fut déjoué, causant sa mort ainsi que celle de plusieurs autres dragons.

Deacrus


Espèce: Basilic

Portée: 2

Deacrus est le basilic qui, indirectement, va grandement influencer la culture des peuples du Nokar. Lors de sa naissance, dans les environs de l'an 400 des dragons, les dragons étaient déjà une espèce unifiée. Deacrus est principalement connus pour ses tgalents en métallurgie et pour sa manie de pétrifier près de 80% des animaux qu'il croisait. Il s'installa sur la plus haute montagne de Nokar, puis s'autoproclama roi du monde. Ses talents de forgeron étaient si réputés que plusieurs dragons venaient lui échanger des objets contre certaines de ses confections. Mais bien entendu, il demandait beaucoup. C'est grâced à cela que Deacrus finit en possession de plusieurs cristaux magiques. Un jour, il choisi ses plus belles statues, des animaux qu'il avait pétrifié alors que ceux-ci allaient attaquer, puis inséra un cristal magique dans chacun d'eux. Il les recouvrit ensuite de métal. Avec les temps, il devint maniac de ces statues, refusant catégoriquement de les quitter. Bien après l'extermination des dragons par les démons, ces statues devinrent les pilliers de la société du Nokar. Deacrus ne participa pas directement à la guerre des hydres, mais il fournit beaucoup d'équipement à d'autres dragons. Il en fit de même lors de la guerre contre les démons. Il mourrut en voulant défendre ses statues contre des démons.

La furie du désert


Espèce: Wyvern

Portée: 3

La furie du désert est une wyvern saguinaire et violente de la 3e portée. Lors de la guerrre des hydres, elle utilisa les tempête de sable du désert pour se camoufler et tuer les hydre grâce au poison de sa queue. Ses techniques ont inspiré plusieurs tueurs et assassins humains. Mais le plus gros problème, c'est que la furie n'attaquait pas seulement les hydres. Tout dragon qui la croisait se faisait attaquer, et souvent tuer. Plusieurs ont tenté de la raisonner, mais en vain. En l'an 1123 des dragons, la furie du désert fut «exécutée» par d'autres dragons à cause de tous ses meurtres contre sa propre race.

Leviathan

(bon, sur l'image, les ailes sont trop petites)

Espèce: Serpentis

Portée: 2

Leviathan est le plus grand de tout les dragons, et de loin. Il est né dans les alentours de l'an 400 de l'ère des dragons. Bien vite, ses parents se rendirent compte qu'il était plus grand que les autres serpentis. Il doublait à chaque jour de taille, devenant au final une créature pouvant facilement survoler le continent. Les autres espèces de dragons le craignaient, mais heureusement, son intelligence peu développé de serpentis ne laissait pas vraiment la place au mal. Il préférait protéger les dragons plutôt que de les affronter. Lors de la guerre des hydres, il fut d'une grande utilité, avalant parfois une dizaine d'hydres en entier. Il mourrut lors de la guerre contre les démons, quand une armée de démons qu'il avait avalé le tua depuis l'intérieur de son corps.

Behantalion


Espèce: Barbarus

Portée: 1

Behantalion est l'un des premiers barbarus à avoir foulé le sol de Roho. Il se rendit rapidement compte, comme ses confrères, que les barbarus étaient supérieurs à tous les autres animaux qui les entouraient. Ce fut également lui qui inventa l'alchimie en mélangeant plusieurs substances qu'il trouvait par hasard. Lorsque les barbarus rencontrèrent les drakes, Behantalion se lia rapidement d'amitié avec le drake Paroclès. Behantalion est considéré comme l'un des pionniers de l'empire dragon. Il mourrut malheureusement tué par une hydre lors de la guerre des hydres.

Hakram


Espèce: Barbarus

Portée: 3

Hakram est un fier barbarus de la 3e portée. Il est née quelques temps avant la guerre des hydres. Lors de celle-ci, il s'illustra comme un «homme d'action» capable de réaliser des maneuvres impossible. Après la mort de tout les barbarus de la première portée, Hakram devint le «chef» des barbarus. Après cette guerre, il comprit qu'il fallait une arme pour protéger la race des dragons. C'est dans ce but que les drakes et les barbarus créèrent les cristaux magiques. Mais seuls les drakes recurent de la reconnaissance. Cela frustra énormément Hakram, au point que lui et son espèce s'isole du reste des dragons. On ne le revut que lors de la guerre contre les démons, où il mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Empire des dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épingle motif casque de dragon - second empire
» Valerio Manfredi, L'Empire des Dragons
» Charge de Dragons 1er empire
» trompette des dragons 1805
» dragons aux aguets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Roho :: Les univers :: Roho-
Sauter vers: