Projet Roho

Site servant à créer des univers en groupe.

Accueilportail1FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que c'est, le Projet Roho?

AuteurMessage
The doodle god
Admin

MessageSujet: Ce que c'est, le Projet Roho?   Mer 24 Aoû 2011 - 0:25

Quand vous tombez sur cette page, vous devez vous demander: qu'est-ce c'est, le Projet Roho?
Et bien, ce forum sert à créer des univers, voir des histoires. Toute bonne personne le sait, créer un univers tout entier, c'est pas facile. Je me suis donc dit: Pourquoi ne pas faire un site pour ça? De plus, cela permet de créer des univers originaux créer par plusieurs personnes. C'est univers peuvent être utilisés pour des histoires fantastiques( genre si quelque'un veux poster sur fictionpress une histoire.) ou encore pour être utilisé à la création de forums RP. Mais le plus important avec le Projet Roho, c'est de laisser cours à votre imagination! Le fait de vous inscrire ne veut pas dire que vous devez écrire un roman (j'en serais même pas capable de toute façon...), mais juste une petite idée posté sous la forme d'un seul mot peu aidée énormément au bon développement d'un univers. Un sujet est ouvert pour l'univers que j'aimerais développé, Roho. Si vous avez un univers que vous voudriez développé. Envoyez moi un message privée pour que je vous ouvre une section.

Ps: le forum est encore en développement

-The doodle god
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net

Ce que c'est, le Projet Roho?
Page 1 sur 1